top of page
  • Virginie Manon

Cap vers l'Océanie, avec Jet-travel

Là-bas, à l’autre bout du monde, la nature semble plus spectaculaire, plus sauvage, les îles ont la taille d’un continent ou d’un confetti, l'Australie et Nouvelle-Zélande sont les destinations de ceux qui rêvent d’aller toujours plus loin.


Au départ de Sydney, découvrez les splendides paysages de la Nouvelle-Zélande.

Destination de rêve pour tous les amoureux de la nature, ce pays regorge de paysages sublimes et parfaitement préservés. Avec sa nature exceptionnelle, entre plages idylliques et faune et flore impressionnantes, deux îles montagneuses aussi riches d’une culture à la fois historique et contemporaine, entre traditions maories et passion pour le rugby avec les

All Blacks et leur légendaire Haka, accompagnée des paysages iconiques de la saga du Seigneur des Anneaux. La Nouvelle-Zélande permet de combiner deux voyages bien distincts en un seul, véritablement unique.


Que voir durant votre voyage en Nouvelle-Zélande ?

Dans l’île du Nord, de nombreux sites sont des incontournables.

Auckland est une ville moderne, dynamique et vivante. C’est l’America’s Cup qui a rendu son port célèbre. Les cafés, les quais et les plages de Takapuna sont le refuge des Néo-Zélandais une fois le soir venu. Regarder les dauphins sur fond de végétation luxuriante et fleurs rouges depuis la Bay of Islands est un ravissement pour les yeux. La péninsule de Coromandel est également un lieu incomparable pour les amateurs de nature et d’oiseaux en particulier. On ne peut pas partir en Nouvelle-Zélande sans goûter au plaisir de se baigner dans les eaux thermales chaudes de Hot Water Beach. Partez sur les traces du Seigneur des Anneaux en découvrant le Tongariro et ses trois cônes, dont les pentes ont servi au tournage du Mordor. Sur l’île Sud, de nombreux trésors naturels vous attendent comme le parc national Abel Tasman, l’un des plus beaux du pays, la côte ouest avec ses vagues impressionnantes et ses plages à l’infini, Kaikoura, point de départ des excursions en mer, Christchurch, capitale de l’île ainsi que les massifs montagneux, où paissent tranquillement un nombre impressionnant de moutons.


Quand partir en Nouvelle-Zélande ?


Choisir votre date de départ dépend essentiellement de vos goûts. Si vous aimez les sports d’hiver, juin à août est la saison la plus propice ; mais si vous êtes plutôt adepte de la chaleur, il est préférable de partir entre novembre et avril.


Contactez nous pour un superbe voyage en Océanie au +377.97.700.800 ou bien sur notre site www.jet-travel.com ou par mail info@jet-travel.com #jettravelmonaco


Venez nous rencontrer dans notre belle agence de voyages, au 20 avenue de Fontvieille à Monaco, pour réaliser ensemble, le plus beau des voyages.

32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page